Tous les articles

Enfin un champion du monde Français!

1901Anas3
Publié le : 06/07/10 à 10:50
Vues : 1436 fois
Recommandé : 30 fois

La Coupe du monde du jeu vidéo s'est déroulée le week-end dernier dans le parc d'attraction Disneyland. Et c'est un Français de 13 ans, Anas Sofi, qui a remporté le premier prix!

Il y avait 600 concurrents venus du monde entier à battre. Tous étaient venus pour décrocher le titre de champion du monde du jeu vidéo.
La Coupe du monde des accros de la manette s'est déroulée dans le parc Disneyland durant tout le week-end dernier. En plus des compétiteurs, le public pouvait découvrir des jeux sur les nombreuses consoles disponibles.
Les concurrents se sont affrontés sur six jeux sur PC, cinq jeux sur console et des jeux de stratégie. Parmi eux, un jeune Français de 13 ans, Ana Sofi, a fait très fort. Il a remporté le titre de champion du monde sur le jeu FIFA 2010.
"C'est un honneur pour moi. Je suis content et fier d'êtrer champion du monde, je ne réalise pas", a confié Anas, qui a empoché un chèque de 8000 euros.
Et même s'il est virtuel, ce champion du monde de la FIFA nous fait bien plaisir en ces temps difficiles!

Tags : Actualités | 

Article précédentRetourArticle suivant
Vos réactions (1 commentaire)
Pour laisser un post, connecte-toi  
  • avatar

    Nul ! =0 - Posté le 08/07/10 à 11:16 par mariou 

    Je trouve ça nul qu'on ait créé un championnat du monde de jeu vidéo ! =8 Comme si c'était du sport !! x_x
    Mariou
    
    • Donnez votre avis sur ce commentaire
    • Bon commentaire
    • Mauvais commentaire
  • 
__